Membre émérite et Bourses d’études

 

Dans le cadre de son Colloque annuel, l’AQIISM tient à souligner et contribuer au travail des infirmiers et des infirmières qui se démarquent.


 

Chaque année, l’AQIISM tient à souligner le travail d’un infirmier ou d’une d’infirmière œuvrant dans le domaine de la santé mentale et de la psychiatrie qui se démarque par son engagement auprès de ses pairs ou auprès des clients qu’elle dessert. Nous désirons vous annoncer que nous procéderons à la nomination d’un membre émérite qui sera invité à recevoir cet honneur dans le cadre du colloque annuel. 

Les candidatures pour le Membre émérite 2018 sont désormais closes.


 

L’AQIISM offre deux bourses de 1 500 $ à des étudiants(es) inscrits (es) dans un programme de maîtrise ou doctorat en sciences infirmières. Le but est de promouvoir l’avancement des soins infirmiers en santé mentale et de souligner le potentiel remarquable des candidats(es) en accordant une aide financière aux infirmières et infirmiers poursuivant des études aux cycles supérieurs. 

Les candidatures pour les Bourses d’études AQIISM 2018 sont désormais closes.


 

NOUVEAU

Cette année, 2 bourses ponctuelles de 600 $ seront remises à des étudiant(e)s en baccalauréat en sciences infirmières, par un comité de sélection composé de :

  • 2 membres du Conseil d’administration de l’AQIISM
  • 1 membre du Comité organisateur du Colloque
  • Mr Pierre Pariseau-Legault

Les candidatures pour les Bourses de soutien aux études de premier cycle en santé mentale sont closes.