OFFRE D’EMPLOI

 

Infirmier (infirmière) bilingue – Consultant (e)

Confiance médicale est à la recherche d’un(e) infirmier (infirmière) pour offrir ses services de consultant(e) à temps partiel, de 3 à 6 heures par semaine environ. Ces services comprennent des entretiens téléphoniques avec nos clients francophones, et possiblement ceux anglophones, pour consigner leurs antécédents médicaux, leur état de santé ainsi que leurs préoccupations actuelles. L’infirmier (infirmière) discutera des spécialistes potentiels sélectionnés parmi plus de 5 500 spécialistes et des tests diagnostiques requis par ces derniers, pour préparer les clients à leur visite chez leur médecin omnipraticien afin d’obtenir une référence. Il (elle) les conseillera aussi pour les préparer à leur rendez-vous chez le spécialiste.

Conditions de travail:

  • Type de travail : Temps partiel et flexible (environ 3 à 6 heures par semaine selon la préférence et les disponibilités du ou de la candidat(e)).
  • Travail effectué de la maison.
  • Rémunération : 35 $ de l’heure
  • Date prévue d’entrée en fonction : dès que possible

Voir le détail de l’offre

Veuillez faire parvenir votre candidature EN ANGLAIS à melindab@medicalconfidence.com


Si vous souhaitez diffuser votre offre d’emploi sur notre site internet, n’hésitez pas à nous contacter à info@aqiism.org